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POMPIERS 55
Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Meuse
Groupement Technique
Tickets
Service De l’Administration
Secrétariat des 3 services et du chef de groupement :
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Bons de commande
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Convocations véhicules au contrôle technique ou aux mines
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Saisies des interventions dans logiciel métier
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Courriers divers
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Déclarations de sinistres
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Établissement des nouvelles immatriculations
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Rédaction des délibérations de réforme
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Édition de statistiques diverses
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Renseignement des outils de suivi
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Aide à la vente de véhicules
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Aide au suivi budgétaire
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Aide à l’établissement du budget
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aide aux inventaires annuels, aide aux marchés publics
Service Du Bâtiment
Gestion de 45 bâtiments :
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CCTP des différents lots de constructions neuves et réhabilitations
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Suivi de chantier
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Réparation et entretien courant
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Gestion des contrôles réglementaires bâtimentaires
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Gestion du nettoyage des bâtiments
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Suivi budgétaire du service
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Proposition du budget du service
Service de l’Atelier Départemental
Gestion d’un parc de 310 véhicules dont 285 motorisés :
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Réparation des véhicules (pompes, PL, VL) suivant capacités et charge
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Pré-visites aux mines des véhicules PL
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Aménagement de véhicules
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Reprise des véhicules avant affectation lors des mouvements
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Mise en place des véhicules dans les centres de secours
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Remplacement des pneumatiques
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Inversion entre les pneumatiques hivers et été des véhicules de la direction
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Gestion des visites semestrielles des moyens aériens
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Achat: (Petites pièces détachées électriques et mécaniques (filtres, courroies, alternateurs,…) Lubrifiants, Pneumatiques, Batteries
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Gestion des visites annuelles des compresseurs ARI (Appareil Respiratoire Isolant)
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Ventes de véhicules
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Gestion du stock de petites pièces détachées électriques et mécaniques
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Suivi budgétaire du service
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Proposition du budget du service
Service Des Equipements
Achat et réparation :
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Petit matériel incendie (lances, tuyaux, tronçonneuses, détecteurs gaz,…)
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Mobilier des bâtiments (tables, chaises, meubles de cuisine,…)
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Petit matériel non incendie (électro-ménager, outillage,…)
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Matériels spécifiques (cordes, combinaisons plongeurs, tenues risque chimique,…)
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Habillement
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Achat:
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Alimentation pour les cérémonies
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Fournitures de bureau
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Papier
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Produits d’entretien
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Fournitures opérationnelles (absorbants, émulseur, produit destruction insecte, produits de désinfection des masques ARI,…)
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Gestion des visites annuelles des ARI (Appareil Respiratoire Isolant) : 450 masques, 450 dossards et 900 bouteilles
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Gestion des visites annuelles des extincteurs des véhicules et des bâtiments
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Contrôles des EPI
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Gestion du stock
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Mise en place des véhicules dans les centres de secours
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Logistique : gestion des approvisionnements des différents sites et services
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Suivi budgétaire du service
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Proposition du budget du service