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Groupement Technique

Tickets

Service De l’Administration
 

Secrétariat des 3 services et du chef de groupement :

 

  • Bons de commande

  • Convocations véhicules au contrôle technique ou aux mines

  • Saisies des interventions dans logiciel métier

  • Courriers divers

  • Déclarations de sinistres

  • Établissement des nouvelles immatriculations

  • Rédaction des délibérations de réforme

  • Édition de statistiques diverses

  • Renseignement des outils de suivi

  • Aide à la vente de véhicules

  • Aide au suivi budgétaire

  • Aide à l’établissement du budget

  • aide aux inventaires annuels, aide aux marchés publics

Service Du Bâtiment

 

Gestion de 45 bâtiments :

  • CCTP des différents lots de constructions neuves et réhabilitations

  • Suivi de chantier

  • Réparation et entretien courant

  • Gestion des contrôles réglementaires bâtimentaires

  • Gestion du nettoyage des bâtiments

  • Suivi budgétaire du service

  • Proposition du budget du service

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Service de l’Atelier Départemental

 

Gestion d’un parc de 310 véhicules dont 285 motorisés :

  • Réparation des véhicules (pompes, PL, VL) suivant capacités et charge

  • Pré-visites aux mines des véhicules PL

  • Aménagement de véhicules

  • Reprise des véhicules avant affectation lors des mouvements

  • Mise en place des véhicules dans les centres de secours

  • Remplacement des pneumatiques

  • Inversion entre les pneumatiques hivers et été des véhicules de la direction

  • Gestion des visites semestrielles des moyens aériens

  • Achat: (Petites pièces détachées électriques et mécaniques (filtres, courroies, alternateurs,…) Lubrifiants, Pneumatiques, Batteries

  • Gestion des visites annuelles des compresseurs ARI (Appareil Respiratoire Isolant)

  • Ventes de véhicules

  • Gestion du stock de petites pièces détachées électriques et mécaniques

  • Suivi budgétaire du service

  • Proposition du budget du service

Service Des Equipements

Achat et réparation :

    • Petit matériel incendie (lances, tuyaux, tronçonneuses, détecteurs gaz,…)

    • Mobilier des bâtiments (tables, chaises, meubles de cuisine,…)

    • Petit matériel non incendie (électro-ménager, outillage,…)

    • Matériels spécifiques (cordes, combinaisons plongeurs, tenues risque chimique,…)

    • Habillement

  • Achat:

    • Alimentation pour les cérémonies

    • Fournitures de bureau

    • Papier

    • Produits d’entretien

    • Fournitures opérationnelles (absorbants, émulseur, produit destruction insecte, produits de désinfection des masques ARI,…)

  • Gestion des visites annuelles des ARI (Appareil Respiratoire Isolant) : 450 masques, 450 dossards et 900 bouteilles

  • Gestion des visites annuelles des extincteurs des véhicules et des bâtiments

  • Contrôles des EPI

  • Gestion du stock

  • Mise en place des véhicules dans les centres de secours

  • Logistique : gestion des approvisionnements des différents sites et services

  • Suivi budgétaire du service

  • Proposition du budget du service

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